Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3166. Impossible d'activer enregistreur numerique

Bonjour. Je suis un nouvel abonné à la bbox sensation fibre. J'ai essayé d'activer l'enregistreur en passant par la bbox et malgré les nombreux redémarrages, j'ai toujours le code d'erreur. Il m'est également impossible d'activer l'option sur l'espace client. Enfin j'ai également essayé la manipulation faisant passer par les chaines numericable avant de revenir tester sur bbox mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider svp. Mon n° de série est 252559251104782. Merci par avance pour votre réactivité.

A P.
A P.

A P.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

A P.
A P.

A P.

Niveau
0
10 / 100
De mieux en mieux... J'ai appelé le service client ce matin qui m'a indiqué qu'ils allaient résoudre le problème, et ce soir j'ai un code erreur F3127, me disant que l'enregistreur numérique ne rentre pas dans mon forfait (pourtant cela fait parti de mon forfait bbox sensation fibre) et qu'il faut s'y abonner pour 5 euros par mois !!! Et aucune réponse des Woobees... Ca commence bien chez Bouygues Telecom... j'avais déjà passé des heures au téléphone (à mes frais) car la portabilité de mon ancien numéro n'a pas été prise en compte malgré l'enregistrement sur le serveur vocal le jour -même!!), ma souscription a été enregistrée à une mauvaise adresse par le conseiller en boutique. L'adresse saisit n'était pas éligible à la fibre, il a donc fallu repasser une commande et refixer un rdv avec un technicien... J'ai alors reçu deux bbox avec 2 cartes TV dans l'une, aucune dans l'autre.... ce qui m'a valu de ne pas avoir de TV les premiers jours...Je vous passe les appels à la hotline, ou l'on vous passe d'un interlocuteur à un autre et on vous explique que le précédent n'a rien fait de ce qu'il vous a dit.... Le service technique vous annonce que l'on vous rappelle à une heure fixe, mais vous appelle 2 heures après (forcément je ne vais pas passer mes journées chez moi)....