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Désimlockage

Désimlocker mon Samsung SGH-D500E

Je souhaiterais désimlocker mon samsung D500E. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à me fournir le code de déverrouillage afin que je puisse mettre ma puce Bouygues? Merci

Julien F.
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Bonjour Sébastien,

Sans réponse de votre part à nos différentes relances dans un délai de 3 jours, nous clôturerons cet échange.

Bonne fin de journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour s&bastien,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.


Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,

Sans réponse de votre part à nos différentes relances dans un délai de 3 jours, nous clôturerons cet échange.

Bonne fin de journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien F.
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Bonjour Vanessa,

Je vous ai envoyé par mail les infos de mon portable afin que vous puissiez me fournir le code NCK pour désimlocker mon mobile mais vous m'avez pas répondu. Pourriez-vous me répondre? Merci.

Bonjour,

J'ai bien reçu vos informations en message privé.
Pouvez vous me dire comment vous avez acquis ce mobile? Chez Orange ou chez Bouygues?
Le numéro IMEI que vous m'indiquez n'est pas référencé dans nos stocks.


Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien F.
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J'ai acquis ce mobile par mon comité d'entreprise.

Bonjour Sébastien,

mes collaboratrices sont en congés, c’est donc moi qui reprends votre demande.

L'IMEI que vous nous avez fourni (355448003377753) n'existe pas dans notre base de données.

Pouvez vous demander à votre Comité d'Entreprise auprès de quel service ce mobile avait été souscrit?

Merci et bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,

N'ayant pas de réponse de votre part sous 3 jours, je clôturerais notre échange.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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