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Je n'arrive pas à synchroniser la télécommande de ma bbox sensation

J'ai effectuer plein de fois des reset mais rien ne bouge

Gilles K.
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Bonjour

Je suppose que vous êtes en offre sensation puisque vous souhaitez synchroniser une télécommande radio ?

Est-ce que vous avez une offre ADSL ou Fibre ?

L'opération d'appairage de la télécommande se fait lors de la première installation de votre interface TV, est-ce que cela a été réalisé avec succès une première fois ?
Si c'est le cas et que votre télécommande ne répond plus il faut verifier que vous n'avez pas appuyer par erreur sur la touche TV de votre télécommande. Pour cela il faut vérifier que lors de l'appui sur une touche de la télécommande , la led bbox s'allume sur la télécommande.

Cordialement

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Bonjour Gilles,

Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité?

Bonne journée,
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Télécom
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Bonjour,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos.

Toute l'équipe Woobee reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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