Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

URGENT : comment annuler une demande de portabilité vers un autre opérateur ??

bonjour, j'ai voulu passer chez sosh avec portabilité du numéro. mais ces derniers m'ayant déçu avant même d'avoir pu bénéficier de leur service j'ai annulé ma commande. seulement j'ai peur que cette demande ne soit pas prise en compte suffisamment rapidement et qu'ils me coupent ma ligne actuelle chez BT.
ils m'ont conseillé de demander un nouveau numéro RIO : comment faire pour l'obtenir ?? je ne veux pas que ma ligne soit coupée ! merci.

Jas08 B.
Jas08 B.

Jas08 B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

A partir du moment ou vous avez fait la demande d'annulation de portabilité auprès de votre nouvel opérateur ( Sosh ) il n'y a plus aucune actions sur votre ligne.
Elle restera donc bien chez Bouygues Telecom.

Le numéro RIO étant utilisé pour effectuer une portabilité sortante, il n'y a pas besoin de le communiquer à nouveau pour annuler cette portabilité.

Bonne journée.

Emryck, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................