Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème accès rubrique débloquer mon mobile/ carte 3G+ ou carte sim

Je veux débloquer mon mobile bouygues telecom mais je n'arrive pas à atteindre la rubrique conseillée sur votre site. Comment puis-je faire ?

Juliette B.
Juliette B.

Juliette B.

Niveau
0
0 / 100
points
Roselyne H.
Roselyne H.

Roselyne H.

Niveau
0
40 / 100
points

En fait j'ai trouvé, il faut commencer par le menu "Ma Conso et mes factures"

Accueil Espace Client Bbox > Ma conso et mes factures > Consulter mes factures mobiles > Mon Mobile > Tout sur mon mobile > Débloquer mon mobile/Clé 3G+ ou ma carte SIM > Débloquer ma carte SIM

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1080 votants

Non (302)

Oui (778)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Roselyne H.
Roselyne H.

Roselyne H.

Niveau
0
40 / 100
points

En fait j'ai trouvé, il faut commencer par le menu "Ma Conso et mes factures"

Accueil Espace Client Bbox > Ma conso et mes factures > Consulter mes factures mobiles > Mon Mobile > Tout sur mon mobile > Débloquer mon mobile/Clé 3G+ ou ma carte SIM > Débloquer ma carte SIM

Anais B.
Anais B.

Anais B.

Niveau
0
10 / 100
points

Moi je n'y arrive pas :/

Bonjour Juliette, le déblocage de votre mobile nécessite un accès à vos informations personnelles. Je vous envoie un message privé par mesure de confidentialité.

Si vous ne trouvez pas mon message dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Anais,

Je vous envoie également un message privé par souci de confidentialité.

Si vous ne trouvez pas mon message dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Veronique M.
Veronique M.

Veronique M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, pareil pour moi. J'ai bien la rubrique mon mobile/tout sur mon mobile et puis apres plus rien.
Je suis cliente forfait bloqué eden.

Ou se trouve donc cette rubrique : Débloquer mon mobile/Clé 3G+ ou ma carte SIM ?

Merci bien

Manipulation désimlockage HTC Wildfire :

Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile, tapez le code PIN si demandé, un message s'affiche
Entrez le code de déblocage obtenu et validez.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Véronique, je vous envoie également un message privé pour le déblocage de votre mobile.

Si vous ne trouvez pas mon message dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne fin d'après-midi.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Loi C.
Loi C.

Loi C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour ça ne marche pas pour moi non plus..
Je souhaiterais également desimlocker mon telephone mais impossible de le faire par internet et je ne suis actuellement plus en france...
Telephone: iphone 3GS
IMEI: 012025004071646
Comment faire?
Merci par avance...

Lucas T.
Lucas T.

Lucas T.

Niveau
0
10 / 100
points

J'aimerais aussi débloquer mon mobile mais aucune rubrique trouvé !
Pouvez-vous m'aider ?

bouali D.
bouali D.

bouali D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, pareil pour moi.

Je suis client forfait bloqué eden.

Débloquer mon mobile/Clé 3G introuvable sur mon compte!!

Merci bien

Bonjour Lucas, le déblocage de votre mobile nécessite un accès à vos informations personnelles. Je vous envoie un message privé par mesure de confidentialité.

Si vous ne trouvez pas mon message dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Bouali, même démarche pour vous, je vous envoie un message privé.

Si vous ne trouvez pas mon message dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Rui V.
Rui V.

Rui V.

Niveau
0
20 / 100
points

je voudrais aussi débloquer mon htc wildfire mais je trouve pas la rubrique

Manipulation désimlockage Acer Liquid Mini :

Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Entrez le code PIN si demandé, un message s'affiche
Composez le code de déblocage obtenu et validez.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Manipulation désimlockage Samsung Galaxy S SCL :

Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message s'affiche
Composez la clé de déverrouillage obtenue et validez.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Rui Vega, le déblocage de votre mobile nécessite un accès à vos informations personnelles. Je vous envoie un message privé par mesure de confidentialité.

Si vous ne trouvez pas mon message dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Rui V.
Rui V.

Rui V.

Niveau
0
20 / 100
points

merci mais j'ai réussi à le débloqué avec un de vos collègues

Parfait Rui Vega, merci de m'avoir tenu informé !

Bonne journée.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Manipulation désimlockage Samsung Wave II :

Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Entrez le code PIN si demandé, un message s'affiche
Saisissez le code de déblocage obtenu et validez.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Perrine B.
Perrine B.

Perrine B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite débloquer mon samsung wave 2 mais je ne trouve pas la rubrique.
En vous remerciant

Charlotte V.
Charlotte V.

Charlotte V.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,

JE souhaite débloquer mon Samsung Nexus S et pareil je ne trouve rien sur le site et personne ne me répond au service client !
N° IMEI : 355921042129187

Bonjour Perrine, le déblocage de votre mobile nécessite un accès à vos informations personnelles. Je vous envoie un message privé par mesure de confidentialité.

Si vous ne trouvez pas mon message dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Charlotte, même traitement pour vous, je vous envoie un message privé par souci de confidentialité.

Si vous ne trouvez pas mon message dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Manipulation désimlockage Nokia C3-00 :

Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte SIM de votre mobile et rallumez-le
Depuis l'écran principal, entrez la séquence #pw+code obtenu+1#
Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type " restriction annulée " ou " restriction OFF ".

N.B : pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ",
pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ",
pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Manipulation désimlockage Samsung Wave II :

Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage, tapez le code PIN si demandé, un message s'affiche
Entrez la clé de déverrouillage obtenue et validez.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Jean-Louis Q.
Jean-Louis Q.

Jean-Louis Q.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite desimlocké mon Samsung Galaxy SCl, le problème est que sur la rubrique il y a le déblocage de la carte SIM, mais pas du mobile.
Merci.

Emilie Q.
Emilie Q.

Emilie Q.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite désimlocker mon Nokia 5800, mais pas de lien sur mon espace, que pour la carte de SIM.
Merci.

Dayane D.
Dayane D.

Dayane D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjours je voudrai désimlocker mon mobile Samsung Wave M svp :(

Bonjour Emilie, Jean-Louis et Dayane ! Le déblocage de votre mobile nécessite un accès à vos informations personnelles. Je vous envoie à chacun un message privé par mesure de confidentialité.

Si vous ne trouvez pas mon message dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Camille S.
Camille S.

Camille S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je suis dans le meme probleme que tout les autres. Impossible de trouver cette rubrique, impossible de joindre le service client. Je ne sais plus quoi faire ! Es que quelqu'un pourrai m'aider svp. Merci

IMEI ; 35824804108336 4