Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Abonnement jokoo

J'ai pris l'abo jokoo abo pour 3€99 par semaine et une semaine gratuite et je n'arrive pas a le résilier. Je n'ai pas reçu de mail avec le numéro d'abo. Pouvez vous me le résilier ou me dornie ce numéro pour que je contacte le site directement. Merci

Sandra P.
Sandra P.

Sandra P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Cordialement,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................