Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Sur ma facture d'avril un numéro 003389966 et 003389963 d'un montant de 4.1 E je n'ai jamais appelé ce numero

Sur ma facture d'avril un numéro 003389966 et 003389963 d'un montant de 4.1E apparaît , à qui appartient il car je ne l'ai jamais appelé !

Rui X.
Rui X.

Rui X.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rui,

Votre demande a-t-elle été traité ?

Bonne journée.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Isabelle J.
Isabelle J.

Isabelle J.

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai eu le même problème avec band you, avez vous eu une réponse?
merci

Rui X.
Rui X.

Rui X.

Niveau
0
30 / 100
points

de rien, mais non, il n'y a pas de réponse.

Rui X.
Rui X.

Rui X.

Niveau
0
30 / 100
points

de rien, mais non il n'y a pas de réponde.

Rui X.
Rui X.

Rui X.

Niveau
0
30 / 100
points

non, mon demande n'est pas traité.
bonne journée

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rui,

Les numéros indiqués sont des numéros spéciaux en 08....

Comment lire ce numéro : 003389966 ?
0033 est l'indicatif de la France puis 89966 le début du numéro spécial ( ex : 08 99 66 .... )

Si cela apparait sur votre facture, c'est qu'il a bien été composé depuis votre carte sim.

Bonne réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Isabelle J.
Isabelle J.

Isabelle J.

Niveau
0
30 / 100
points

je suis désolée mais vos réponses en sont pas satisfaisantes; il y a un problème avec les numéros en 0899...je viens de regarder mon historique d'appel et c'est eux qui nous appellent et pas nous qui les appelons; toutefois, la dépenses nous est facturée; pourquoi?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Si les numéros en 08.... apparaissent seulement dans l'historique des appels entrants , vous n'êtes pas facturés.

Je vous invite à comparer votre journal d'appel et votre détail de facture.

A votre disposition, si besoin.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Tricot M.
Tricot M.

Tricot M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Comme plusieurs autres clients Bouygues Telecom, j'ai été facturée en avril pour un montant de 20,87 € pour un appel émis le 24/03 à un numéro "003389966". Il est certain que je n'ai pas effectué cet appel.

Il y a manifestement un problème : je vous remercie du remboursement de cette somme.

Marie-Noëlle Tricot

Isabelle J.
Isabelle J.

Isabelle J.

Niveau
0
30 / 100
points

problème identique à Madame Tricot, je garde mon historique d'appels sur B and You. non seulement je n'ai pas passé d'appels au 089966 mais je m'aperçois que c'est eux qui m'ont appelé.
merci de rembourser. la preuve est à la charge du commerçant donc vous devez prouver que ces appels ont été passés. el cas échéant, je saisis Ufc que choisir et invite les autres à faire une action collective.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Noelle,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Bonne journée,

Christelle , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Bonne journée.

Christelle , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Muriel V.
Muriel V.

Muriel V.

Niveau
0
20 / 100
points

Ce problème est récurrent chez les clients Bouygues depuis deux ou trois mois et Bouygues refuse de prendre ses responsabilités ! Moi c'est une 1ère fois 17€ puis 21€ à 2 jours d'intervalle ! J'ai demandé un remboursement qui m'a été refusé !!! J'ai donc demandé la restriction des appel vers les numéros spéciaux... Et je vais me renseigner auprès d'associations pour me faire remboursé car c'est INACCEPTABLE !

abdesselam R.
abdesselam R.

abdesselam R.

Niveau
0
10 / 100
points

Madame, monsieur, je viens par la presente vous signaler un probleme, En effet j'ai un abonnement a 9.90 euro chez vous seulement voila je suis facturé pour des appels que je n'ai pas emis et commencant par 003389963, ave des montants exorbitants... J'ai effectué des recherches via internet et je me rend compte que ce soucis concerne plusieurs client Bandyou ce qui est bizarre, je n'ai pas emis ces appels ce sont ces numeros qui appellent ne les connaissant pas je m'abstient d'y repondre et pourtant. C'est inadmissible de votre part de ne pas avertir vos client sachant que ce probleme ne concerne que les client bandyou voici donc le détails de la facture du 6/10/14
Numéros spéciaux 7,36 Coût € TTC*
10/09 16:48:41 003389963 00:00:32 00:01:00 1,79
10/09 16:48:58 003389963 00:00:12 00:01:00 1,79
10/09 16:49:39 003389963 00:01:03 00:01:30 2,00
10/09 16:49:54 003389963 00:00:45 00:01:00 1,79 sans compte que ce moi ci bien que debuteé que depuis le 6 octobre je suis deja a plus de 14 euro de hors forfait!!!!
J'attend de vous une prise en charge de mon soucis et il n'est pas question que je paye plus que je ne vous dois!!! de toute les facons je compte bien resilier ma ligne si rien n'est fait.. Pour tout renseignements joignez ma fille au 06.15.63.10.60. Cordialement

CARINE P.
CARINE P.

CARINE P.

Niveau
0
10 / 100
points

Egalement sur ma facture le numéro 003389963 pour un montant de 2,05€ , alors que je n'ai jamais appelé volontairement ce numéro.
Je demande le remboursement de cette somme et vous remercie de faire le nécessaire: pour me rembourser et prendre vos responsabilités en stoppant ces arnaques.
Carine, cliente depuis plus de 10 ans et plutôt satisfaite de BT

MARC F.
MARC F.

MARC F.

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le même cas au mois de décembre le 26 plus exactement et par deux fois avec le même numéro, jamais composé bien sûr, deux appels de 32 secondes et 14 secondes facturé 3,72 euros ...... je suis en pourparlers avec le service clientèle depuis hier et la réponse ne me convient pas "j'aurais donc passé ces deux coups de fils sur ces numéros spéciaux ????" je sens que ca ne vas pas le faire :(

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
j'ai également le même souci avec le numéro 003389963, j'ai eu 33euros de facture en une seul journée j'aimerais que Bouygues effectue un remboursement car je voit que je ne suis pas le seul et que cela ne vient pas de moi. merci.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Comme indiqué sur ce fil de discussion, ce numéro 003389963 (0033 est le numéro pour appeler de l'international vers la France il remplace le 0 ) est donc le 08 99 63 .....

Ces numéros indiqués sont des numéros spéciaux en 08....

Comment lire ce numéro : 003389966 ?
0033 est l'indicatif de la France puis 89966 le début du numéro spécial ( ex : 08 99 66 .... )

Si cela apparait sur votre facture, c'est qu'il a bien été composé depuis votre carte sim.
il n'y a dons pas d'anomalie de facturation .

Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................