Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour, ma bbox tv affiche l'heure mais je ne peus pas voir la tv ?

le décodeur tv affiche l'heure, la télécommande fonctionne mais le décodeur ne s'allume pas pour voir la tv

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
70 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,

Afin de vous aider pourriez vous me donner le N° de série de votre décodeur BBox à 15 chiffres ( et commençant par 2) afin que nous regardions ensemble ?

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

135 votants

Non (19)

Oui (116)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,

Afin de vous aider pourriez vous me donner le N° de série de votre décodeur BBox à 15 chiffres ( et commençant par 2) afin que nous regardions ensemble ?

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
70 / 100
points

2213050116405315

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
70 / 100
points

désoles, je me suis trompée voici le n 213050116405315

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour voici le numéro de ma bbox 213050116405315, merci de votre réponse

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour Laura, je n'ai aucune réponse de votre part pour mon problème de tv et de décodeur. Je vous renvoie le n de série de ma bbox 213050116405315

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
70 / 100
points

213050116405315

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Agnès,

Désolée de cette réponse tardif.

Votre décodeur semble être bloqué lors de sa connexion, nous allons essayer de le remettre à 0 pour qu'il se reconnecte correctement.

Pourriez vous éteindre et rallumer votre décodeur puis essayer la manipulation suivant avec votre télécommande :

Appuyer rapidement sur les touches Accueil ( bouton bleu) puis 1 puis 3 : cela doit faire apparaître une fenêtre " technical Support" (parfois il faut faire la manipulation plusieurs fois avant que la fenêtre s'affiche)

Appuyer ensuite sur 050908 normalement une nouvelle fenêtre va apparaître appelée " maintenance" il faut choisir dans dans la liste des choix (avec les flèches directionnelles) "Reset Factory" et appuyer sur OK.


Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Agnès,

Je vois toujours votre décodeur en echec, je ne sais pas si vous avez pu faire la manipulation mais si besoin n'hésitez pas à me le dire:)

Bonne soirée,

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonsoir, je viens de lire votre solution, je les essaye mais cela ne fonctionne pas, il n'y pas de fenêtre qui apparaissent il n'y que la tv qui s'allume.Le boitier Bbox ne s'allume pas mais il y a toujours l'heure, sa m'arranges je n'ai pas d'horloge.J'ai également essayer de tous débrancher et de rebrancher rien y fait. Merci de m'indiquer d'autres solutions

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonsoir, j'ai effectue toutes les manipulations que vous m'avez recommander mais cela ne fonctionne toujours pas.Aucune fenêtre n'apparait est le boitier bbox ne s'allume pas par contre il y a toujours l'heure, est la télécommande fonctionne mais le voyant de la télécommande décodeur est toujours rouge. Merci de m'envoyer d'autres solutions car de mon coté j'ai tous débrancher et rebrancher mais que dalle alors Merci de tous vos conseil.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Agnès,

J'ai demandé une analyse sur votre décodeur car il n'est pas normal qu'il reste ainsi bloqué.

Un de mes collègues va probablement devoir vous appeler pour trouver une solution, est ce ok si il vous appelle demain dans la journée ( entre 11h et 12h ou plus tard dans la journée)?

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel