Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

avoir la tv dans ma chambre sachant que ma box et dans le sejour?

je voudrais savoir comme avoir la tv dans ma chambre sachant que ma box est dans le séjour?

georges L.
georges L.

georges L.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georges,

Si vous voulez avoir la TV dans votre chambre à la place de l'avoir dans le séjour, il suffit de placer le décodeur TV dans votre chambre.
Si vous voulez avoir la TV dans le séjour ET dans votre chambre, soit vous utilisez un PC (ce qui vous permet d'accéder à une douzaines de chaînes dans n'importe quelle pièce), soit vous souscrivez à un second décodeur TV (option payante et dépendant du débit à votre domicile).

Je vous invite pour cela à contacter le service client (* coordonnées et horaires ci-dessous) afin de souscrire à l'option Multiroom, qui est proposée à 9,90 €/mois. Afin de garantir la qualité de service, notez que 2 options maximum peuvent être souscrites par foyer (soit 3 équipements au total). Un nouveau dépôt de garantie (49€ ) vous sera demandé pour la mise à disposition du nouveau décodeur, et vous pourrez résilier cette option sans frais à partir de 6 mois (30€ avant).

Ai-je répondu à votre interrogation ? Dans le cas contraire ou si cous souhaitez des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me recontacter ici-même.

(*) Service clientèle BBOX : 611 depuis votre mobile ou ligne fixe Bouygues Telecom , 1061 à partir d'un autre poste fixe. Service commercial disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h. Afin d'éviter les périodes d'affluence, je vous conseille de privilégier la plage de 11h à 18h.

Excellente journée à vous

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (3)

Oui (6)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georges,

Si vous voulez avoir la TV dans votre chambre à la place de l'avoir dans le séjour, il suffit de placer le décodeur TV dans votre chambre.
Si vous voulez avoir la TV dans le séjour ET dans votre chambre, soit vous utilisez un PC (ce qui vous permet d'accéder à une douzaines de chaînes dans n'importe quelle pièce), soit vous souscrivez à un second décodeur TV (option payante et dépendant du débit à votre domicile).

Je vous invite pour cela à contacter le service client (* coordonnées et horaires ci-dessous) afin de souscrire à l'option Multiroom, qui est proposée à 9,90 €/mois. Afin de garantir la qualité de service, notez que 2 options maximum peuvent être souscrites par foyer (soit 3 équipements au total). Un nouveau dépôt de garantie (49€ ) vous sera demandé pour la mise à disposition du nouveau décodeur, et vous pourrez résilier cette option sans frais à partir de 6 mois (30€ avant).

Ai-je répondu à votre interrogation ? Dans le cas contraire ou si cous souhaitez des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me recontacter ici-même.

(*) Service clientèle BBOX : 611 depuis votre mobile ou ligne fixe Bouygues Telecom , 1061 à partir d'un autre poste fixe. Service commercial disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h. Afin d'éviter les périodes d'affluence, je vous conseille de privilégier la plage de 11h à 18h.

Excellente journée à vous

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel