Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir numéro RIO sans carte SIM

J'ai perdu mon téléphone et ma carte SIM je souhaite obtenir mon numéros RIO comment faire?
Merci d'avance

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Vous n'avez pas pris d'assurance?

Souhaitez-vous une solution suite à la perte de votre mobile et de votre carte sim?

Pour le RIO, je peux vous le communiquer si besoin.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
10 / 100
points

Je veux bien que vous me communiquiez le RIO directement en privé
cordialement
nicolas rosières

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

J'ai également le même problème. Pouvez vous me communiquer mon RIO SVP

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabrielle,

je vous communique la réponse dans un mail privé .

A tout de suite .


Roger, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Igor A.
Igor A.

Igor A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même souci, mais j'ai juste égaré ma carte sim de retour d'expatriation. Il me faudrait mon rio pour commander un forfait svp. Vous est-il possible de me renseigner en message privé ?
Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Igor,

Afin de traiter votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se glisser dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A toute de suite,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ravie d'avoir pu vous aider Igor. :-) N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous invite à nous faire part en quelques clics de votre ressenti concernant notre échange en répondant à notre petite enquête qui va vous être proposée

Passez une bonne journée,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Paul A.
Paul A.

Paul A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j' ai également le même souci, pourriez-vous me communiquer mon RIO en privé ?
Cordialement.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Afin de répondre à votre demande et en raisons de confidentialité, je vous fais parvenir dès maintenant un message privé. (Vérifiez dans vos messages indésirables.)

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vois que vous avez déjà effectué la portabilité vers B&You; n'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire.

Bonne journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................