Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pas d' acces depuis mon espace client a ma boite mail bbox?

pas d'acces a ma boite mail bbox depuis 1semaine INADMISSIBLE
J'ai contacte l'assistance bouygues la reponse est attendre 24 hrs je me suis rendu en boutique et le comble pas d'acces non plus a mon espace client nous avons teste en boutique depuis ma tablette en wifi cela ne fonctionne pas.j'ai aussi fait reset a ma box et toujours rien.......

Jerome L.
Jerome L.

Jerome L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jerome,

Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité?

Bonne journée,
Céline, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jerome,

A ce jour, je n'ai pas de retour de votre part.

Je clôture donc ce fil de discussion.

Bonne journée,
Céline, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................