Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

décodeur tv bbox sensation ne fonctionne pas

Bonsoir,

Je viens d'installer mes équipements à mon nouveau domicile.
La bbox fontionne parfaitement, mais le décodeur TV ne fonctionne pas.
Le message d'erreur suivant s'affiche sur l'écran de ma tv : "Vérifier que le voyant ADSL de la Bbox est allumé et appuyer sur OK pour redémarrer le décodeur".
J'ai redémarré mes équipements plusieurs fois, même fait un reset de la box, mais rien n'y fait...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Maryam B.
Maryam B.

Maryam B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
0
10 / 100
points

Avez vous bien vérifier vos branchement derrière la box? Je vous dit ca car nous avons eu le même problème et un technicien est venu et en fait c’était juste mon conjoint qui s'était tromper de prise sur la box

Bruno V.
Bruno V.

Bruno V.

Niveau
0
10 / 100
points
Il m'était arrivé la même chose. J'avait tout simplement inverse le câble ethernet pour le Pc avec celui du décodeur. Ce ne sont pas les même câble en fait ils n'ont pas du tout les même caractéristiques.

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone