Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment configurer ma messagerie vocale sur Iphone 5?

Je n'ai pas accès à ma boîte de message vocale sur mon Iphone 5 car je n'arrive pas à la configurer, j'ai toujours le même message d'erreur:
"La messagerie vocale est indisponible, impossible d'autoriser l'accès"

Arnaud H.
Arnaud H.

Arnaud H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Est-ce bien la Messagerie Vocale Visuelle qui ne fonctionne pas? Lorsque vous consultez votre répondeur au 660, pouvez vous consulter les messages disponibles?

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................