Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

comment debloquer samsung galaxy ace gt s 5830

bonjour, ancienne cliente bouygues depuis hier je n arrive plus a acceder a mon espace client, mon portable a l air bloqué on me demande une clé réseau.
voici mon emei 351865052870400, c est pas le telephone que j ai eu en premier c est un echange a lidentique que j ai eu par le SAV car mon telephone avait des problemes sans solutions. mon numero etait 06 60 40 XX XX
merci de m indiquer la marche a suivre svp

sophie L.
sophie L.

sophie L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Sophie,
La clé de déverrouillage pour votre IMEI (351865052870400) est la suivante : 14186391

Ci-joint la manipulation :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur
Saisir la clé de déverrouillage et validez.

Connaissez-vous nos offres B&You : cliquez sur le lien http://bit.ly/qUVIUF ?

cordialement,
Sandrine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Celine P.
Celine P.

Celine P.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour j aimerai debloquer mon samsung emei 359236048650862 c est pour galaxy ace j aimerai le debloquer merci

Bonjour Céline,

Voici le lien pour le déblocage via l'espace client : http://bit.ly/yjSJu3

Quelle utilisation voulez-vous faire de votre mobile?

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions sur nos offres, ou souhaitez une offre personnalisée.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même problème que Sophie,
mon IMEI est: 35171724056005937
Pourriez vous m aider svp

Bonjour Noé,

Pour débloquer votre mobile, je vous invite à suivre la procédure ci-dessus.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
30 / 100
points

Merci de m avoir répondu, mais quand je rentre une carte sim d un autre opérateur, le telephone me demande un code réseaux et c est ce code que je cherche à obtenir :)
Pourriez vous me le donner s il vous plaît ?

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
30 / 100
points

Merci de m avoir répondu, mais quand je rentre une carte sim d un autre opérateur, le telephone me demande un code réseaux et c est ce code que je cherche à obtenir :)
Pourriez vous me le donner s il vous plaît ?

Êtes-vous toujours client Bouygues Telecom ?

Si oui, vous devez récupérer le code via ce lien : http://bit.ly/yjSJu3

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Morgane A.
Morgane A.

Morgane A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je suis également une ancienne client je souhaiterai désimlocker mon samsung galaxy ace GT S5839i, comment faire ?

Bonjour Morgane,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Morgane,

Je viens de vous envoyer sur votre mail @gmail.com le code et la manipulation pour débloquer votre mobile.

Bonne réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

galaad B.
galaad B.

galaad B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même problème ayant changé d'opérateur, je n ais plus accé a mon compte bouygues. je souhaiterais débloquer mon sanmsung galaxy ace gt s5830 afin que je puisse mettre ma nouvelle carte sim
vous remerciant d avance
cordialement

Bonjour Galaad,

Afin de vous apporter une réponse, je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Bonne journée,

Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Galaad,

Voici la manipulation à effectuer :

Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile,
Tapez le code de déverrrouillage, que je vous ai communiqué par message privé.

Bonne journée,

Bonne journée,
Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

galaad B.
galaad B.

galaad B.

Niveau
0
20 / 100
points

Je n ai reçu aucun code de votre part pourriez vous me le renvoyer ? merci
cordialement

Bonjour Galaad,

Je vous renvoie le message privé immédiatement.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Retrouvez votre Espace Client sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Marine A.
Marine A.

Marine A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir j'ai le même soucis que Sophie, je ne suis plus clirnt bouygue depuis bientôt 1 ans mainrenant je suis orange mais je voudrais reprendre mon ancien téléphone "Galaxy Ace GT-S5830" mon imei est : 357496049348658

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même probleme, étant ancien client de Bouygues je ne peux plus accéder à mon espace client et donc je ne peux desimlocker moi même mon téléphone GT-S5830 (imei 357655047121306)
Merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour j'aimerai aussi débloquer mon Samsung Galay Ace, le code IMEI est 359656040690477. Ce téléphone vient de ma nièce qui n'a plus de compte Bouygues et sont numéro de téléphone était le 0669647170.

Merci de m'indiquer la marche à suivre svp.

Bonjour David,

Je vous envoie la clé de déverrouillage dans un message privé.

Bonne journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Sophie,

Je vous envoie un message privé avec la procédure à suivre.

A de suite.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Sophie,

Sans réponse de votre part sous 5 jours, je clôture ce fil de discussion.

Bonne journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour David,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous, vous pouvez nous contacter également par ce biais : http://bit.ly/1hqHSYV

Bonne journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

SAIDA B.
SAIDA B.

SAIDA B.

Niveau
0
10 / 100
points

je veu debloquer mon samsung gt-s7275r no.imei:358654052946607

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Saida,

Votre mobile est déjà débloqué. Veuillez insérer une carte sim d'un autre opérateur pour vérifier ça.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Saida,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
51 / 100
points

J'ai réussi à désimlocker Samsung Galaxy officiellement sur http://www.desimlocker-samsung.fr