Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La navigation de ma bbox TV est très lente, que faire?

J'ai une offre Bbox Tout en un, ma connexion internet est rapide alors que lorsque je change de chaîne et j'ouvre les guides etc... la navigation est très lente.

Laura G.
Laura G.

Laura G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Laura,

Votre dysfonctionnement est-il toujours présent?

Bonne journée,
Céline, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Laura,

A ce jour, je n'ai pas de retour de votre part.

Je clôture donc ce fil de discussion.

Bonne journée,
Céline, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................