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Bbox

Bbox tv ne s'installe pas

Je n'arrive pas à installer mon décodeur, l'heure ne s'affiche pas, il a juste Bbox.

julie A.
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Bonsoir Julie,

Pourriez vous me donner votre N° de série de votre décodeur à 14 chiffres commençant par 2 afin que je regarde?

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

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Bonsoir Julie,

Pourriez vous me donner votre N° de série de votre décodeur à 14 chiffres commençant par 2 afin que je regarde?

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julie A.
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Bonsoir,
voici mon n° : 222067244409893

merci

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Julie,

Je vais ré-initialiser votre décodeur par contre avant pouvez vous me dire ce qui s'affiche sur l'écran et me dire si votre décodeur est bien connecté en éthernet à votre modem ( box blanche)?

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Il est juste écrit Bbox, et sur ma télé : aucune chaine installé.
Sinon, je suis bien connecté en ethernet à ma box.

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Re-Bonjour Julie,

Je vois que votre modem (box blanche) n'est pas à jour et il est recommandé que nous le mettions à jour avant de s'occuper de votre décodeur.

Donc si vous êtes d'accord je vais mettre à jour votre modem par contre cela risque de l'éteindre et de le rallumer donc dites moi quand vous souhaitez que je le fasse ( si vous êtes en train de surfer ou de téléphoner, ça m’embêterais de tout couper!!)

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Très bien, vous pouvez le faire maintenant.
Merci

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ok je lance la mise à jour.

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Julie,

De mon coté la mise à jour semble terminée, est ce que votre internet et votre téléphone sont OK?

Puis je vous demande d'éteindre et de rallumer votre décodeur pour voir si le pb ne venait pas de la ( à mon avis non) avant de faire une relance de votre décodeur?

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julie A.
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Internet et le téléphone fonctionne.
J'ai fait la manip et effectivement rien ne change... Donc allez-y! ;)

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ok j'y vais:)


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Julie, la ré-initialisation s'est bien passé et votre décodeur semble avoir bien pris la version de mise à jour, est ce que de votre coté c'est toujours bloqué?

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oui, tjs pareil...

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OK vous n'avez rien vu apparaître sur votre écran TV? Si c'est bien le cas pourrais je vous demander si vous avez un cable péritel d'essayer de connecter votre décodeur avec votre TV à l'aide de celui ci ?

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julie A.
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Ca fonctionne, c'est merveilleux!!! ;)
Merci bcp pour votre efficacité!!!

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:) de rien Julie, on est la pour ça!!

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Sophie G.
Sophie G.

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Bonjour, j'ai le même souci. Tentatives d'installation depuis 3 jours sans succès, écran noir et quatre ronds sur l'écran du décodeur.
Ligne activée, ethernet bien branché.
Pouvez vous m'aider?

N° de série: 221066107403044

Merci!

celia A.
celia A.

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bonsoir,
J ai le meme problème que Julie. L heure ne s affiche pas.
voici mon n° de série de mon décodeur 222060329403261
Ayant mes deux box distante de quelques mètres je désire donc passé par la wifi
merci d avance
cordialement