Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment résilier l'assurance Gras Savoye par mail ?

Bonjour.
Voici le mail que j'ai envoyé à stopb1@grassavoye.com comme dit dans le message au 0821020700 qui m'est revenu en erreur!!!

Bonjour.J'ai demandé la résiliation de mes 2 contrats (n°0000632255 et n°0001200439) le 15 décembre en envoyant une lettre avec accusé de réception.Le contrat n°0001200439 a bien pris fin mais à ma grande surprise pas le n°0000632255. J'aimerais que vous m'expliquiez quelle en est la raison!!!!!Et surtout que ce contrat soit résilié et que je sois remboursée pour les prélèvements qui n'auraient pas dû être effectués.J'estime que lorsqu'on prend la peine d'envoyer un courrier suivi d'un accusé de
réception, les demandes doivent être prises en compte avec sérieux.Merci de me répondre rapidement et de résoudre cette situation au plus vite.

Que dois-je faire???

Merci de votre réponse

Sabrina A.
Sabrina A.

Sabrina A.

Niveau
0
0 / 100
Bonjour Baptiste,

Si vous avez souscrit auprès de Gras Savoye, je vous demande de bien vouloir les contacter directement au 0972 72 22 70 du lundi au vendredi de 8h à 20h/le samedi de 9h à 17h. Ils sont également joignables par mail sur l'une des adresses suivantes : stopba@grassavoye.com ou assur.bouyguestel@grassavoye.com

Si au contraire, vous avez souscrit auprès de la "Garantie Echange 24", voici les coordonnées :

garantie échange 24 Bouygues Telecom
10/12 Rue Conrad Adenauer
59290 WASQUEHAL

Téléphone : 0800 00 12 50
(prix d’un appel local)
du lundi au samedi de 8h à 21h

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

baptiste P.
baptiste P.

baptiste P.

Niveau
0
10 / 100
bonjour,
je cherche à résilier mon assurance de téléphone depuis le mois d'octobre. j'aurai voulu savoir l'adresse à laquelle il faut envoyé la lettre et ce qu'il faut y mettre dans cette lettre?
en attente de votre réponse,
cordialement.

Bonjour Baptiste,

Si vous avez souscrit auprès de Gras Savoye, je vous demande de bien vouloir les contacter directement au 0972 72 22 70 du lundi au vendredi de 8h à 20h/le samedi de 9h à 17h. Ils sont également joignables par mail sur l'une des adresses suivantes : stopba@grassavoye.com ou assur.bouyguestel@grassavoye.com

Si au contraire, vous avez souscrit auprès de la "Garantie Echange 24", voici les coordonnées :

garantie échange 24 Bouygues Telecom
10/12 Rue Conrad Adenauer
59290 WASQUEHAL

Téléphone : 0800 00 12 50
(prix d’un appel local)
du lundi au samedi de 8h à 21h

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
10 / 100
je suis d'avis de plusieurs internautes,j'ai le meme problème,je penses que le mieux est de faire opposition aux prélèvements,chose que je vais m'empressé de faire,c'est tout simplement honteux de ne pas etre en mesure de résilier a tout moment

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,

L'adresse e-mail n'est pas

stopb1@grassavoye.com

mais

STOPBA@grassavoye.com

Pour vous éviter un appel au 0 821 020 700, voici les renseignement à indiquer dans le mail (copie de la FAQ du site Espace Assurance "Produits Nomades & Technologiques" (multimediassur.grassavoye.com)) :

Ecrivez-nous à stopba@grassavoye.com en précisant :

Nom & Prénom :

Adresse postale :

Numéro d'adhésion :

Merci d'écrire en objet "Prélèvements" ou "Résiliation".

P.S. : Il n'est pas possible de résilier sur le site, le seul moyen est de le faire par mail...

julien A.
julien A.

julien A.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Jérôme

J'ai le meme probleme avec grassavoye je leur est ecrie avec les coordonne demande mais un sousi se pause est selui-ci : indiquer dans le mail (copie de la FAQ du site Espace Assurance "Produits Nomades & Technologiques" (multimediassur.grassavoye.com)) comme tu l'ecrie me pause probleme car le site ne repond pas malgre les donne que je lui donne j'ai donc envoie le mail avec les info que j(avais a ma disposition es que sa va me poses un probleme

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
30 / 100
Salut Julien,

Il n'y a qu'un seul et bon moyen de résilier l'assurance GRAS SAVOYE :

FAIRE OPPOSITION AUPRÈS DE SA BANQUE

Le reste, c'est du bla-bla. Le numéro de téléphone ne sert à rien, la résiliation sur le site non plus.

Débarrassez-vous tous vraiment le plus vite de ces voleurs en demandant la procédure auprès de votre banque.

Bonne chance à toi.

Jérôme.

julien A.
julien A.

julien A.

Niveau
0
30 / 100
bonjour voila la réponse que j'ai ut que faire?

noreply_GBS@grassavoye.com

4 févr. (Il y a 8 jours)

à moi

Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre message du 04/02/2014 20:12:58, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Pour un meilleur traitement de vos demandes, n’oubliez pas d’inscrire les références de votre dossier.

Ce message est envoyé par automate, merci de ne pas y répondre directement : votre demande ne pourrait être traitée.

julien A.
julien A.

julien A.

Niveau
0
30 / 100
j'ai aussi recu se sms Gras Savoye vous confirme la resiliation du contrat n° """"""""" au 08/02/2015 votre dernier prelevement inteviendra le mois suivant la date de resiliati

se sms venant du numero 30100 es sur ou pas

BENEDICTE P.
BENEDICTE P.

BENEDICTE P.

Niveau
0
43 / 100
par lettre recommandee accuse de reception et copie du contrat en expliquant pourquoi. oui et depuis 3 ans je paie pour un telephone que mon fils n a plus pffff

GAETAN G.
GAETAN G.

GAETAN G.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Bénédicte P.

Avez vous pu vous faire rembourser ?