Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlocker Sagem my225x ?

Je possède un Sagem my225x depuis plus de 5 ans, je souhaiterais le désimlocker .
J'utilisais une carte prépayée Bouygues Télécom .
Voici l'imei du téléphone: 356113020383122.
Merci

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour José,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

48 votants

Non (12)

Oui (36)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour José,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
40 / 100
points

j'ai eu votre message mais comment vous répondre ?

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
40 / 100
points

Morgane, je vous ai répondu par retour de mail.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
40 / 100
points

je l'ai déjà fait à 2 reprises

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
40 / 100
points

Merci beaucoup Morgane, le code que vous m'avez transmis fonctionne parfaitement. Merci beaucoup pour votre dévouement et votre professionnalisme.

José,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Excellente journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE