Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas de son sur mon ipad quand j'utilise bbox tab en live

J'ai déjà posé la question, mais pas de réponse et la conversation est close.
Voici donc les réponses aux questions qui m'ont été posées afin de trouver une solution :
J'ai un ipad mini version 6.3.1
Mon "commutateur du son est bien positionné sur ON" ...
Non je n'ai pas ajouté d'autres fonctions au commutateur du son.

Il y a de nombreuses questions sans réponse à ce même sujet. Il serait probablement plus approprié de chercher une solution de votre côté plutôt que du côté d'un mauvaise manipulation de l'utilisateur. Ce serait étrange que nous ayons tous coupé le son en même temps non ?

Cordialement

Cecile F.
Cecile F.

Cecile F.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cecile,

Une mise à jour de l'application est disponible. Pouvez-vous installer cette dernière version et voir si votre problème est corrigé ?

Bonne journée

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Cecile F.
Cecile F.

Cecile F.

Niveau
0
20 / 100
points

Rien n'a changé : j'ai fait la mise à jour. J'ai desinstallé puis reinstallé et fait la mise à jour et je n'ai toujours pas de son ...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cecile,

Merci pour votre retour, pouvez-vous faire les actions suivantes:
Désinstaller l'application
Aller dans "Réglages" puis dans "Général " puis au niveau de l'encart "Le bouton latéral sert à..." , sélectionner "Couper le son"
Positionner le commutateur sur ON et monter le son.
Télécharger de nouveau l'application depuis l'AppStore.

Revenez moi si vous avez toujours le même problème

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Cecile F.
Cecile F.

Cecile F.

Niveau
0
20 / 100
points

Problème résolu. Merci

Stephanie B.
Stephanie B.

Stephanie B.

Niveau
0
10 / 100
points

Même problème . Je n'ai du son que si "le bouton latéral sert à" verrouiller la rotation. Des installation et réinstallation de bbox tab faite, volume au Max, version logiciel 6.3.1