Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je viens de souscrire à bein mais cela ne marche pas et me met une erreur. Savez-vous quand cela sera activé ?

Je viens de souscrire à deux options TV mais j'ai une erreur qui me dit d'attendre la mise à jour de mon abonnement.

Marie E.
Marie E.

Marie E.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie,

Quelle erreur obtenez-vous précisément?

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................