Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

liste des équipements à restituer après résiliation ?

J'ai résilié mon abonnement Ideo (décodeur TV + bbox). Dans le courrier qui m'a été adressé en retour précisant les points relais de retour des équipements, il n'est pas précisé la liste complète des équipements à retourner. Je ne trouve pas non plus cette information sur votre site ni dans les réponses aux questions posées sur le forum...
Pouvez-vous me la faire parvenir ?

Arlene A.
Arlene A.

Arlene A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Arlène,

Effectivement, au vu de la date d'acquisition, il s'agit bien de la BOX Standard :
Voici donc le pack d'origine :

•Une Bbox,
•un kit d’installation (cd, guide),
•un câble coaxial blanc fiches F vissables (2,5 m),
•deux adaptateurs coaxiaux (fiche F femelle, TV femelle / TV mâle),
•une double fiche,
•un câble ethernet blanc avec connecteurs jaunes (3 m),
•un adaptateur téléphonie blanc / femelle T/ RJ11 et câble blanc avec connecteur vert (30 cm),
•une alimentation externe : 12V DC, 3,8 A avec câble de 2 m.

et pour le décodeur TV :
•Un décodeur TV Bbox,
•un câble coaxial blanc fiches F vissables,
•un câble ethernet blanc avec connecteurs jaunes,
•un boitier d’alimentation externe 12 V (2A),
•un cordon secteur (2 m),
•un câble HDMI (1,5 m),
•un câble péritel (1,2 m),
•une télécommande universelle (pilotage du décodeur Bbox TV et d’un téléviseur) et 2 piles Lithium CR2032,
•une carte Sim,
•un guide TV.

Bonne journée.


Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

43 votants

Non (9)

Oui (34)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Arlène,

S'agit-il de la BOX standard ou Sensation ?
ADSL ou Fibre ?

Merci de votre retour.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Arlene A.
Arlene A.

Arlene A.

Niveau
0
10 / 100
points

Il s'agit de la BBOX fibre.
Standard je pense (elle est blanche ; je l'ai eue en décembre 2010 ; je crois que la BOX sensation n'existait pas encore...).
Je peux également vous donner mes identifiants Bouygues si vous le souhaitez.

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour Arlène,

Effectivement, au vu de la date d'acquisition, il s'agit bien de la BOX Standard :
Voici donc le pack d'origine :

•Une Bbox,
•un kit d’installation (cd, guide),
•un câble coaxial blanc fiches F vissables (2,5 m),
•deux adaptateurs coaxiaux (fiche F femelle, TV femelle / TV mâle),
•une double fiche,
•un câble ethernet blanc avec connecteurs jaunes (3 m),
•un adaptateur téléphonie blanc / femelle T/ RJ11 et câble blanc avec connecteur vert (30 cm),
•une alimentation externe : 12V DC, 3,8 A avec câble de 2 m.

et pour le décodeur TV :
•Un décodeur TV Bbox,
•un câble coaxial blanc fiches F vissables,
•un câble ethernet blanc avec connecteurs jaunes,
•un boitier d’alimentation externe 12 V (2A),
•un cordon secteur (2 m),
•un câble HDMI (1,5 m),
•un câble péritel (1,2 m),
•une télécommande universelle (pilotage du décodeur Bbox TV et d’un téléviseur) et 2 piles Lithium CR2032,
•une carte Sim,
•un guide TV.

Bonne journée.


Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................