Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment être sur liste rouge ?

Bonjour,

Lors de mon inscription pour ma Bbox j'ai demandé à être sur liste rouge. Le vendeur m'a répondu que c'était automatique. C'est faux puisque j'apparais dans les pages blanches. J'ai envoyé une lettre avec AR pour être sur liste rouge et depuis aucune réponse. Que faut-il que je fasse pour que ma demande soit enfin respectée ?

julie B.
julie B.

julie B.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Julie,

Afin de répondre à vos interrogations, il faut savoir que les opérateurs concurrents inscrivent par défaut les clients à l'annuaire universel.

Les clients qui souscrivent par la suite à l'offre Bbox restent inscrits à l'annuaire universel, s'ils n'ont pas demandé la désinscription auprès de leur ancien opérateur.

Pour ne plus y figurer, je vous invite à suivre la procédure ci dessous :

• Ouvrir votre Espace Client : http://bit.ly/GXjOuL

• Cliquer sur "Annuaire Universel" dans la rubrique "Mon compte à gauche" de la page,
• Modifier les règles de diffusion ,
• Valider les modifications en cliquant en bas à droite sur "Valider vos préférences" .

Le délai de désinscription est entre 10 à 20 jours.
Aucun mail de confirmation ne sera envoyé.

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Julie,

Afin de répondre à vos interrogations, il faut savoir que les opérateurs concurrents inscrivent par défaut les clients à l'annuaire universel.

Les clients qui souscrivent par la suite à l'offre Bbox restent inscrits à l'annuaire universel, s'ils n'ont pas demandé la désinscription auprès de leur ancien opérateur.

Pour ne plus y figurer, je vous invite à suivre la procédure ci dessous :

• Ouvrir votre Espace Client : http://bit.ly/GXjOuL

• Cliquer sur "Annuaire Universel" dans la rubrique "Mon compte à gauche" de la page,
• Modifier les règles de diffusion ,
• Valider les modifications en cliquant en bas à droite sur "Valider vos préférences" .

Le délai de désinscription est entre 10 à 20 jours.
Aucun mail de confirmation ne sera envoyé.

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

DOMINIQUE F.
DOMINIQUE F.

DOMINIQUE F.

Niveau
0
59 / 100
points

Monsieur le conseiller de Bouygue, c'est faux. Je n'étais pas inscrit çà l'annuaire universelle avant de prendre un forfait chez vous. Et j'y suis toujours, deux ans après, malgré mes nombreuses demandes.