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Problème de pixel sur la télé

Je remercie Bouygues Telecom de leur efficacité! Cela fait 4 mois que vous êtes dans l'incapacité de trouver solution à mon problème!!!!! Problème de pixellisation / Internet qui rame!!!! C'est super!!!!

Loic R.
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Bonjour Loïc,

Je viens de vérifier votre ligne. Celle-ci est stable et dispose d'un excellent débit. Si vous rencontrez des lenteurs de navigation sur votre PC, n'hésitez pas à tester en liaison ethernet si le PC est en wifi. Cela permettra d'identifier au mieux l'origine des lenteurs. Si vous utilisez déjà un câble ethernet, je vous conseille de faire le test avec un autre câble ethernet afin de vérifier si ces lenteurs persistent.

J'ai mené quelques actions sur votre ligne pour améliorer la qualité de votre signal TV. Si vous constatez une nouvelle dégradation de l'image dans les jours à venir (ou des lenteurs de navigation persistantes après les tests de câbles ethernet), n'hésitez pas à m'en faire part via ce fil de discussion.

Céline, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
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Bonjour Loic,

A ce jour, je n'ai pas de retour de votre part.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Céline, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Il m'arrivent d'avoir toujours les pixels, j"ai commandé la fibre, en espérant que ça aille mieux