Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faut il faire pour que le son de la TV ne se coupe plus intempestivement ?

Le son de la TV BBOX Sensation se coupe de plus ou moins régulièrement.
Il revient si on change de chaîne ou après une pause / lecture.
L'image reste mobile.
Ce souci semble plus fréquent (jusqu'à plusieurs fois par minutes) si la télé est en décalé (Pause ou retour arrière) - S'il n'y a aucune action le son peut ne pas revenir tout seul.

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Qques questions pour avancer sur votre pb :
Depuis quand avez-vous le pb ?
Comment êtes-vous raccordé à votre téléviseur ? Quelle est sa référence ?
Utilisez vous un ampli ?

Enfin, pourriez-vous m'indiquer les ref d'un de vos équipements (n° à 12 chiffres au dos de votre box) ?

Merci à vous

Florence, Woobee Expert Bouygues Telecom

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Nous avons ce souci depuis plusieurs mois.
Le raccordement se fait via HDMI sur un téléviseur Sony KDL Z 4500. Un ampli est utilisé.
ref top box : 6123 7703 9758.
Notez que :

  • le son peut revenir simplement en changeant de chaîne avec la Bbox ou en fait un pause/play.
  • En 'revenant en arrière' sur une plage ou le son n'était pas présent, le son peut revenir.
  • L'image ne pose pas de souci (pas de freeze de l'image)
  • La connexion entre le top box et la box se fait via CPL.

Merci de votre aide.

Bonjour,
Je ne reconnais pas ce format de référence.
Je vous envoie un message en privé afin que vous me communiquiez votre N° de téléphone.
Merci à vous

Florence, Woobee Expert Bouygues Telecom