Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faut il faire pour que le son de la TV ne se coupe plus intempestivement ?

Le son de la TV BBOX Sensation se coupe de plus ou moins régulièrement.
Il revient si on change de chaîne ou après une pause / lecture.
L'image reste mobile.
Ce souci semble plus fréquent (jusqu'à plusieurs fois par minutes) si la télé est en décalé (Pause ou retour arrière) - S'il n'y a aucune action le son peut ne pas revenir tout seul.

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Qques questions pour avancer sur votre pb :
Depuis quand avez-vous le pb ?
Comment êtes-vous raccordé à votre téléviseur ? Quelle est sa référence ?
Utilisez vous un ampli ?

Enfin, pourriez-vous m'indiquer les ref d'un de vos équipements (n° à 12 chiffres au dos de votre box) ?

Merci à vous

Florence, Woobee Expert Bouygues Telecom

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Nous avons ce souci depuis plusieurs mois.
Le raccordement se fait via HDMI sur un téléviseur Sony KDL Z 4500. Un ampli est utilisé.
ref top box : 6123 7703 9758.
Notez que :

  • le son peut revenir simplement en changeant de chaîne avec la Bbox ou en fait un pause/play.
  • En 'revenant en arrière' sur une plage ou le son n'était pas présent, le son peut revenir.
  • L'image ne pose pas de souci (pas de freeze de l'image)
  • La connexion entre le top box et la box se fait via CPL.

Merci de votre aide.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je ne reconnais pas ce format de référence.
Je vous envoie un message en privé afin que vous me communiquiez votre N° de téléphone.
Merci à vous

Florence, Woobee Expert Bouygues Telecom