Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour, jai un samsung M310, jai mit le code de deblokage, mais aprer la manipulation il ma marquer verrouiller sav.

Un conseiller ma donner le code de deblokage, mais du mal le taper, maintenant il me marque verouillage sav. Que doit je faire merci.

Julien N.
Julien N.

Julien N.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Mélanie,
Si vous avez ce message d'erreur c'est que suite à la mauvaise manipulation le mobile est bloqué.
Je vous invite à déposer votre mobile en SAV Bouygues Telecom afin de le faire débloquer.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................