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Obligation de redémarrer sa bbox ? Ecran noir canalsat ?

Bonjour. J'ai un problème qui dure depuis que je suis abonné environ, c'est à dire depuis début Février.
Lorsque je met en veille ma box, la veille par exemple, le lendemain je suis obligé de redémarrer électriquement celle-ci. J'ai lu qu'un autre forumeur avait le même problème, et qu'apparemment un changement de bbox serait peut être nécessaire ?

Autre problème aujourd'hui, j'ai un écran noir lorsque je sélectionne canalsat, je suis pourtant bien abonné. Je ne peux pas changer de chaîne, je peux seulement demander le menu et revenir sur les chaînes bbox.

Merci d'avance.

Julien S.
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Bonjour Frédérick,

Pour votre décodeur qui se fige la nuit, nous avons trouvé le correctif celui ci est en cours de tests et nous devrions très bientôt effectuer une mise à jour sur les box concernées ( car malheureusement le changement de box ne le résoudra pas ou alors que ponctuellement:().

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

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Autres réponses

Franck G.
Franck G.

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Pareil pour moi depuis une trentaine de minutes !

Franck G.
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Voila la réponse officielle de canal :

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/4...

Donc à priori, c'est normal, ET général.

Julien S.
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Le problème de canalsat a été résolu. Mais ça n'est pas le cas du redémarrage de la bbox. Une solution ?

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Bonjour Frédérick,

Pour votre décodeur qui se fige la nuit, nous avons trouvé le correctif celui ci est en cours de tests et nous devrions très bientôt effectuer une mise à jour sur les box concernées ( car malheureusement le changement de box ne le résoudra pas ou alors que ponctuellement:().

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
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Julien S.
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D'accord. Merci de votre réponse.