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Comment peut-on redémarrer la bbox à distance ?

téléphone 09 bloqué. Toujours occupé

luc D.
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Réponses

Bonjour Luc,

Pouvez-vous me préciser le type de dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre service de téléphonie fixe s'il-vous-plaît? S'agit-il d'un problème d'émission d'appels? De réception d'appels? Les 2 cumulés?

Pour le redémarrage à distance de votre Bbox, cette action est possible par votre service technique Bbox. Vous pouvez également procéder à un redémarrage de votre équipement via l'interface Bbox (accessible via l'adresse gestionbbox.lan) depuis un appareil connecté en wifi ou en ethernet à votre Bbox.

Céline, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

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  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour Luc,

A ce jour, je n'ai pas de retour de votre part.

Je clôture donc ce fil de discussion.

Bonne journée,
Céline, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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DANY C.
DANY C.

DANY C.

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je n'arrives pas à démarrer la télévision avec la recommande... pourriez vous me donner la marche a suivre.merci

Bonjour Dany,

J'ai besoin de précisions pour vous aider :

  • Lorsque vous appuyez sur une touche de la télécommande, avez-vous bien le voyant "Bbox" allumé ?
  • Si ce n'est pas le cas, appuyez une fois sur le bouton "Bbox/TV" ?

    • Avez-vous une lumière sur la télécommande ? Avez-vous changé les piles ?
    • Que se passe t-il en appuyant directement sur la façade de votre matériel ?

    J'(attends de vos nouvelles pour vous aider.

    Bonne journée,

    Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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