Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement Frais résiliation suite passage B & You

Bonjour,

Suite à mon passage chez B & You, j'ai été informé par votre service client (résiliation) que je bénéficiais d'une offre de 40€. Hors, à ce jour, je n'ai eu aucun mail ou sms me confirmant que j'ai bien bénéficié de cette offre.

Merci de me dire ce qu'il en est.

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Afin de visualiser votre dossier, je vous contacte en Message Privé.

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................