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Suite a un hard reset samsung galaxy ace , plus accès à la 3G

Suite a un hard reset samsung galaxy ace , plus accès à la 3G et impossible de activer dans menu réseau sans fil

Frederic G.
Frederic G.

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Bonjour Frédéric,

Vous pouvez retrouver les paramétrages d'origines en effectuant l'action suivante :

Paramètres // Sans fil et réseau // Réseaux mobile // Connexion de données ou Trafic de données en Coché // Noms des points d'accès // Touche Menu (celle symbolisant un carré avec 2 traits horizontaux dedans) // Restaurer ou Réinitialiser les valeurs APN par défaut.

Eteignez puis rallumez votre mobile et faites un test de connexion data.

Pouvez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour Frédéric,

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