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Bbox

Problème avec le bouton Wifi Bbox

Bonjour, alors voilà ma wifi est désactivée comme l'indique le titre, seulement c'est que quand on essaye d'allumer le bouton wifi Sur le coté de la bbox, ça éteint tout, et la box redémarre mais la wifi est toujours désactivée, j'ai essayé de reset la bbox, mais rien à faire. Je suis désolée si les informations sont un peu flou, si vous avez des questions n'hésitez pas. Par avance merci et bonne journée à vous. Bbox Fast 3504b Sagem. j'ai essayé tout les procédures, si j'active le wifi cela déconnecte la box,.

Monique P.
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Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravi que vos services soient de nouveau fonctionnels.

Toute l'équipe Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.

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Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique et aux différentes manipulations, votre équipement est défectueux.

Merci de me faire un retour après l'échange de votre Box.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Monique P.
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Bonjour Remy, Changement de box fait mercredi, je n'ai retrouvé la connection que ce matin suite à appel au 611. merci.

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Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravi que vos services soient de nouveau fonctionnels.

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Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.

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Si vous pouvez avertir la personne que j'ai eu au 611 ce matin que tout fonctionne maintenant svp.

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Bonjour,

Le message est passé.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom