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Bbox

probleme télé erreur f3411 bbox sensation asl

bonjour nouvel abonné bbox dpuis peu j'ai de gros probleme au niveau de a reception de la télé.toute les deux minutes l'image se fige ou le son est absent puis un message d'erreur apparait.merci de bien vouloir m'apporter une aide.je regrette deja mon ancien fai.merci d'avance pour votre aide

steven L.
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Bonjour,

En prenant connaissance de votre dossier, la qualité TV est bonne.
Pouvez-vous me dire si vous utilisez une prise CPL entre le décodeur et votre Box?
J'ai effectué une réinitialisation à distance de votre décodeur, rencontrez-vous des améliorations?
Bonne journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

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Pouvez-vous me dire si vous utilisez une prise CPL entre le décodeur et votre Box?
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steven L.
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steven L.

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bonjour et merci pour l'aide.

j'ai bien observé qu'une reinitilisation avait été effectuée ,par contre rien a changé.

j'utilise effectivement un kit cpl mais pas celui fournit par bouygues que j'ai commandé mais dont je suis en attente de reception.

steven L.
steven L.

steven L.

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bonsoir.

j'ai installé le nouveau kit cpl fournit par bouygues et par chance tout fonctionne correctement.

merci pour votre aide

Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravi que vos services soient de nouveau fonctionnels.

Toute l'équipe Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.

Helene M.
Helene M.

Helene M.

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moi sa veut tjr pas je vien demmenager g tt essayer sa veut pas

Bonjour,

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.
Bonne journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

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Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Malgré tous les tests ( débranché, rebranche, reinitialiser) toutes les chaînes se bloquent pendant plus ou moins 5 min avec le message "erreur réception f3411." J'étais chez SFR avant et je n'ai jamais eu de soucis. Je commence à me poser des questions sur le service Bouygues.