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Réseau mobile

Problème connexion 3g sur samsung galaxy s2?

Voila depuis ce matin pas de connexion internet j'ai lu que le problème fut corrigée vers 17h mais moi perso je n'ai toujours rien. Ni 3g Ni edge j'habite Nantes et d'habitude je capte sans souci? peut on m'aider s'il vous plait

pierre D.
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Mickael T.
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Bonjour !

Je suis sur Nantes et plus de problème depuis 17h.
Je t'invite d'abord à vérifier tes paramètres réseaux:
Paramètres > Sans fils et réseau > Réseaux mobiles > "Connexions de données" coché > Mode réseau > GSM/WCDMA

Si tu as bien cela effectue un redémarrage pour vérifier.

Si ça dysfonctionne encore essaie de mettre ta carte sim dans un autre téléphone Bouygues ou dévérouillé si quelqu'un peut t'aider (ou aller en boutique pour faire un "test croisé")

Cela permettra d'identifier si le probleme vient:

  • de ton téléphone
  • de la carte sim
  • du réseau (je suis à côté de "Chantiers Navals" ça fonctionne bien)

En espérant pouvoir t'aider à avancer !

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Mickael T.
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Bonjour !

Je suis sur Nantes et plus de problème depuis 17h.
Je t'invite d'abord à vérifier tes paramètres réseaux:
Paramètres > Sans fils et réseau > Réseaux mobiles > "Connexions de données" coché > Mode réseau > GSM/WCDMA

Si tu as bien cela effectue un redémarrage pour vérifier.

Si ça dysfonctionne encore essaie de mettre ta carte sim dans un autre téléphone Bouygues ou dévérouillé si quelqu'un peut t'aider (ou aller en boutique pour faire un "test croisé")

Cela permettra d'identifier si le probleme vient:

  • de ton téléphone
  • de la carte sim
  • du réseau (je suis à côté de "Chantiers Navals" ça fonctionne bien)

En espérant pouvoir t'aider à avancer !

pierre D.
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merci Mickael en effet les paramètres n'était pas remis!!

Mickael T.
Mickael T.

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Super! Je suis ravi d'avoir pu aider.
Bonne soirée

Julien P.
Julien P.

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sur Niort et toujours pas de réseau. je ne peux ni appeler ni recevoir rien. je commence à m’inquiéter sérieusement!

pierre D.
pierre D.

pierre D.

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Le soucis que Bouygues a eu aujourd'hui ne concerné que les connexion 3G. J'ai pu appeler sans problème toute la journée heureusement parce qu'avec le taf cela aurais été merdique.

Julien P.
Julien P.

Julien P.

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le plus étonnant est que je ne suis JAMAIS en 3G et la, c'est carrément réseau indisponible

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour Pierre,

Le dysfonctionnement de la data est en cours de résolution. Sur certains départements, cela est déjà fonctionnel sur d'autres pas encore.

Vous pouvez essayer de vous mettre en 2G (réseau Edge) via la manipulation suivante :

Paramètres // Sans fil et réseau // Plus // Réseaux mobiles // Mode réseau // positionnez vous en GSM uniquement.

Vous verrez apparaitre le logo E (réseau Edge).

N'omettez pas de vous repositionnez en GSM // WCDMA auto quand le dysfonctionnement sera résolu.

Bonne soirée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Julien P.
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et quand on a rien, même en EDGE???

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour Zélie,

On s'arme de patiente, on pense à éteindre et rallumer son mobile régulièrement et si vous avez une Box à domicile, effectuez votre navigation en Wi-Fi.

Bonne soirée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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