Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Installation BBox Sensation et voyant tel1 rouge, impossible de recevoir ou émettre des appels ?

Bonjour,

Après avoir installé ma BBox hier, il m'est impossible d'utiliser le téléphone, le voyant tel1 est rouge. Mon accès internet fonctionne correctement en wifi, ainsi que la TV. J'ai redémarré la BBox, effectué également un Reset sans succès (j'ai aussi essayé de connecter un autre téléphone). A priori le problème est externe à mon installation. Que puis-je faire afin de résoudre ce problème au plus vite et profiter pleinement de ma Bbox ?

Laurence G.
Laurence G.

Laurence G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

melvin G.
melvin G.

melvin G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le problème que madame, ma bbox fonctionne après une intervention à mon domicile d'un technicien mais le voyant tel reste au rouge, j'ai éteint et reset a plusieurs reprises mais rien y fait le télephone ne fonctionne pas

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

A l'étude de votre dossier, je constate une Bbox connectée avec un service téléphonique actif.

SI vous éprouvez toujours des difficultés, merci de les décrire précisément, notamment l'état des voyants sur la Bbox, et les jours et heures de constatation.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

MICHEL N.
MICHEL N.

MICHEL N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour à tous idem pour moi depuis la mise en service de ma bbox le 21/05 tel 1 en rouge dons pas de tel le reste fonctionne donc y a-t-il une résolution