Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment faire pour se débarrasser des sms provenant du 22344. Aucune méthode proposée sur le site ne fonctionne ?

Bonjour. Depuis qq temps, je reçois 10 fois par jour des sms incompréhensibles provenant du numero 22344. J'ai essayé les solution proposées sur le site (Stop, transfert au 33700, desactivation de la synchro automatique de mon quodient) , rien ne marche. Apparemment ca viendrait de Bouygues Tel. Donc, je vous demande comment faire pour se débarrasser de ce spam ?

Xavier M.
Xavier M.

Xavier M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Evelyne L.
Evelyne L.

Evelyne L.

Niveau
0
40 / 100
points

bonjour,
j'ai la même problématique sur mon Galaxy S de Bouygues. Malgré toutes les désactivations possibles les messages persistent.
J'ai un Galaxy SIII SFR sur lequel je ne reçois jamais ces SMS.
Par conséquent je pense que c'est plus lié à Bouygues qu'au téléphone par lui-même.
Bouygues pourrait-il nous donner la réponse ?
Ou faut il changer de contrat ?

Evelyne L.
Evelyne L.

Evelyne L.

Niveau
0
40 / 100
points

site à éviter absolument car vous ne recevrez jamais de réponse

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,

Il faut répondre à l'un de ces sms en envoyant le mot "STOP".
Ainsi vous ne serez plus sollicitée par ce numéro.

Équipez vous de notre box sensation pour seulement 19.90€/mois. Je vous envoie le mail via votre adresse mail @

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Evelyne L.
Evelyne L.

Evelyne L.

Niveau
0
40 / 100
points

A la proposition de solution : répondre par STOP
j'ai déjà effectué l'opération mais sans succès
Merci donc de me donner une autre solution.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Evelyne,

Vous pouvez renvoyer le sms au 33700.

Logiquement en faisant "répondre" au lieu de créer un nouveau sms et saisir stop ceci devrait arrêter l'envoi de ce sms.

Vous pouvez également remplir un formulaire sur le site Internet http://www.signal-spam.fr.
pour déclarer être victime de spam (envoi abusif de courriers électroniques
Cette plate-forme nationale de signalement des spams transmet la réclamation à Bouygues Telecom.

De mon côté je transmets votre problématique au Service compétent.

Bonne journée.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Evelyne L.
Evelyne L.

Evelyne L.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Après avoir fait pour la nième fois répondre à : "STOP"
  • je reçois ce soir 4 messages successifs !

    • Impossible de transmetre au 33700
    • le site http://www.signal-spam.fr que vous proposez pour signaler ce spam ne fait référence qu'à la messagerie courriel et non les messages téléphoniques ! (ou je n'ai pas vu l'option message téléphone)

    Par conséquent j'aimerai bien recevoir une réponse adaptée à la situation qui, je persiste à l'affirmer, est bien un problème Bouygues Télecom comme tous les utilisateurs victimes de ce problème le confirment

    Votre intérêt n'est il concentré que sur la vente de vos produits tels que vous me le proposez : box sentation ?
    au détriment de la résolution de mon problème ?
    Pensez-vous que ce soit rassurant ?