Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plusieurs codes Panasonic pour programmation telécommande pour controle TV lequel prendre ou les fiare un par un ?

J'ai plusieurs codes pour programmer ma telecommande ave accès tv .faut il les prendre un par un tv panasonic

paulo250 K.
paulo250 K.

paulo250 K.

Niveau
1
150 / 750
Bonjour,
La réponse est non, bien heureusement :)
Il existe différentes façons de paramétrer votre télécommande pour piloter votre TV:
un mode manuel: qui nécessite que vous alliez sur l'assistance chercher le code correspondant à la marque et au modèle de votre TV (une vidéo explicative du process de synchronisation est disponible)
un mode par marque où vous devez juste récupérer le code correspondant à la marque de votre téléviseur
et enfin un mode automatique, sans code.

Dans votre cas, la code de Panasonic est "5160". Procédez donc comme suit (par marque):

-allumez votre TV
-avec votre télécommande Bbox Sensation, appuyez sur "Bbox/TV" jusqu'à ce que le voyant TV de votre télécommande s'allume
-maintenez le bouton "Bbox/TV" pendant 3s jusqu'à ce que le voyant "TV" clignote 2 fois
-Dans les 10s, entrez votre code : 5160. Le voyant TV clignote 2 fois pour confirmer la configuration

• Orientez votre télécommande Bbox sensation vers votre TV et appuyez sur le bouton "power" jusqu'à ce que votre TV s'éteigne (tous les codes de Panasonic vont être testés automatiquement).
  • -Dès que la TV s’éteint, appuyer sur la touche bleue "accueil" de votre télécommande. Le voyant TV clignote 2 fois pour vous confirmer le paramétrage.

Vous pouvez désormais piloter votre décodeur et votre TV avec votre seule télécommande Bbox Sensation.

J'espère avoir été claire. Tenez moi informée :)

Marie, Woobee Experte Bouygues Telecom
    Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

43 votants

Non (10)

Oui (33)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

paulo250 K.
paulo250 K.

paulo250 K.

Niveau
1
150 / 750
Pour quelqu'un qui a pris la Sensation depuis une semaine ,pas de réponse sur le Forum concernant ma question d 'origine à savoir faut il prendre tous les codes un par un pour tv PANASONIC ;programmation tv avec la télé commande

Bonjour,
La réponse est non, bien heureusement :)
Il existe différentes façons de paramétrer votre télécommande pour piloter votre TV:
un mode manuel: qui nécessite que vous alliez sur l'assistance chercher le code correspondant à la marque et au modèle de votre TV (une vidéo explicative du process de synchronisation est disponible)
un mode par marque où vous devez juste récupérer le code correspondant à la marque de votre téléviseur
et enfin un mode automatique, sans code.

Dans votre cas, la code de Panasonic est "5160". Procédez donc comme suit (par marque):

-allumez votre TV
-avec votre télécommande Bbox Sensation, appuyez sur "Bbox/TV" jusqu'à ce que le voyant TV de votre télécommande s'allume
-maintenez le bouton "Bbox/TV" pendant 3s jusqu'à ce que le voyant "TV" clignote 2 fois
-Dans les 10s, entrez votre code : 5160. Le voyant TV clignote 2 fois pour confirmer la configuration

• Orientez votre télécommande Bbox sensation vers votre TV et appuyez sur le bouton "power" jusqu'à ce que votre TV s'éteigne (tous les codes de Panasonic vont être testés automatiquement).
  • -Dès que la TV s’éteint, appuyer sur la touche bleue "accueil" de votre télécommande. Le voyant TV clignote 2 fois pour vous confirmer le paramétrage.

Vous pouvez désormais piloter votre décodeur et votre TV avec votre seule télécommande Bbox Sensation.

J'espère avoir été claire. Tenez moi informée :)

Marie, Woobee Experte Bouygues Telecom
    Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
0
10 / 100
le code 5160 ne fait absolument rien sur mon panasonic, que faire, j'ai testé manuellement la douzaine de codes et rien ne se passe.
Que faire?

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
22 / 100
idem pour moi, ca ne fonctionne pas (TV Panasonic TH-46PZ81E)

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
22 / 100
Finalement, avec les différents forums, j'ai pu trouver: le mode d'emploi ci dessus fonctionne. Le truc est:

Pour la validation, la touche est différente en fonction des telecommandes de Box: appuyez :

• sur la touche "accueil" de couleur bleu de la télécommande (télécommande radio de la Bbox Sensation)
  • sur la touche "OK" de la télécommande (télécommande des Bbox TV non Sensation)

JEAN A.
JEAN A.

JEAN A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour jai réussi avec le code 5160 il faut juste préciser que après avoir mis le code il faut appuyer sur la touche bleu accueil pour que la touche tv clignote.
Encore merci.