Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'ai pas reçu ma carte cadeau de 100€ chez Darty. Pourriez-vous me confirmer qu'elle va arriver?

J'ai déjà contacter Darty qui m'a dit de voir avec Bouygues.

Ingrid A.
Ingrid A.

Ingrid A.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Ingrid A.
Ingrid A.

Ingrid A.

Niveau
0
20 / 100
points

Faut-il menacer de prévenir une association de consommateur pour avoir une réponse?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La Carte Cadeau vous a été offerte lors de votre souscription ou dans le cadre d’une de nos offres spéciales.
Pour en bénéficier, rendez-vous sur votre Espace client pour choisir le mode de réception de votre Carte Cadeau et l'activer par la suite.
Si vous avez fait la demande de votre Carte Cadeau il y a plus de 4 semaines et que vous ne l'avez toujours pas reçue, nous vous invitons à contacter le Service Clients au 3234 (0.12€/min depuis une ligne fixe) ou au 098 098 3234 (tarif local depuis une ligne fixe et temps d'attente gratuit depuis une ligne Dartybox). Sinon, nous vous invitons à patienter.
Comme indiqué sur votre liasse contractuelle, vous disposez d'un délai de deux mois à compter de l'activation de vos services Internet pour bénéficier de votre Carte Cadeau. Passé ce délai, vous ne pourrez plus profiter de cette offre.

Eric,
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Ingrid A.
Ingrid A.

Ingrid A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Merci de votre réponse Eric mais je ne trouve pas le lien pour me permettre d'activer cette carte. Ma souscription à l'offre de noël s'est faite par téléphone et on m'a dit que la délivrance de cette carte était automatique...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si vous ne retrouvez pas le lien sur l'espace client : http://portail.dartybox.com , n'hésitez pas à joindre le service dédié au 09 80 98 32 34.

Bonne journée

Eric,
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

JEAN-PIERRE S.
JEAN-PIERRE S.

JEAN-PIERRE S.

Niveau
0
11 / 100
points

veuillez activer ma carte cadeaux en mon voyant les 4 chiffres