Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi Bouygues ne veut pas me rembourser l'argent qu'il me dois ?!

Suite à un changement de forfait Bouygues ma facturer double pendant des mois... Donc je contacte le service client par téléphone qui me dit pas de souci on arrête la double facturation et on vous rembourse le trop perçu, cela fait 4 mois que j’attends que l'on me rembourse, je téléphone au service client tout les mois depuis avec deux réponses différentes. La première je peut rien je ne suis pas habilités, je me renseigne et vous ré-téléphone pour vous dire ce qu'il en est, bien entendu on me ré-téléphone JAMAIS. La deuxième vous serait rembourser sur votre prochaine facture et cela n'arrive JAMAIS non plus ! Donc que faire car en même temps ou j’écris ces lignes j’essaye de joindre désespérément le service client par téléphone, encore, temps d'attente estimer à 10 minute et cela fait 30 minutes maintenant que j’attends que un conseiller résiliation veuille bien me renseigner, c'est décider je quitte Bouygues, plus de dix ans que je suis chez vous et je suis obliger d’aller sur un forum pour pouvoir faire entendre mes attentes, écrire un post qui sera surement effacer afin d'éviter toutes mauvaise pub... De plus le magasin Bouygues ou je suis allez refuser de m'aider, retourner vous auprès du 1064... Donc pour vendre Bouygues est là est pour le reste ?

marc D.
marc D.

marc D.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

sophie S.
sophie S.

sophie S.

Niveau
0
20 / 100
bonjour,
j'ai aussi des problèmes avec eux. Je leur ai renvoyé le 09 février un téléphone neuf défectuux que j'vais commandé à la boutique en ligne de Bouygues (en magasin , ils ont pas volu me l'échanger, un comble, c'est quand même le même groupe) Enfin bref, faut pas chercher à comprendre... ils m'ont dit de le renvoyer par la poste. J'ai fait cet envoi le 09 février dernier (ils l'ont bien eu car figure dans mon compte les - 200 euros) mais ils ne m'ont toujours pas viré l'argent sur mon compte... résultat, j'attendais l'argent pour en racheter un chez eux, mais comme il prenne leurs clients pour de vaches à lait ( ils doivent retenir l'argent le plus longtemps possible pour travailler avec = intérets= je ne vois que cela) . marchant avec un vieux tél de plus de 10 ans , et après près 2 mois , je viens d'un racheter un autre mais plus chez eux... et tant pis pour mes points...) et je me barre dès que mon abonnemet arrive à échéance. ORANGE est peut-être plus cher mais au moins EUX sont compétents et respectent leurs clients... bonne chance à vous. Si mes 200 euros ne me sont pas remboursés, je compte prendre un avocat...

sophie S.
sophie S.

sophie S.

Niveau
0
20 / 100
ps : sans compter que j'avais des problèmes avec leur box qui nemarchait pas et que j'ai dû renvoyer et qu'ils n'avaient même pas résilier mon abonnement chez mon ancien fournisseur ( soit disant ils s'en occupaient...)... la cata...

Sonia C.
Sonia C.

Sonia C.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, est ce que vous avez etais rembourser ??....
Car jai le meme probleme. Je leur ai envoyer le samsung galaxy s4 que je ne voulais pas apres echange telephonique avec le service client et depuis il mon prelevais le 26/05/14 de 192€ .
Nous somme le 16/06/14 et bouygues refuse de me rembourser en totaliter !!!!!!

Sonia C.
Sonia C.

Sonia C.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour
Un conseiller de Bouygues ma recontacter dans mon nouveau numero . Car jai resilier mon contrat chez Bouygues au bout de 2ans...
Donc on ma dis que le virement ce fairait d'ici peut donc qu'il allait me rapeller pour comfirmation.
Je souhaite que l'on me rembourse mes 192€ au plus vite. Vu comment Bouygues me rembourse pas rapidement je devrais avoir un GROS dedommagement !!!!!!

Bonjour Sonia,

Dimitri a pris en charge votre demande via votre premier message identique à celui-ci.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................