Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Seuil atteint consommation internet 3G = hors forfait ?

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait Eden pour smartphone/iPhone 24/24 3Go.
J'ai reçu un message m'indiquant que j'ai atteint le seuil de 3 Go inclus dans mon forfait et que mon débit internet sera réduit.
Mais est-ce que si je continue à utiliser la 3G je vais avoir du hors forfait et devoir payer en plus ?
Cordialement,
Marine

Marine A.
Marine A.

Marine A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Marine,

Rassurez vous vous ne serez pas facturée, votre débit sera juste réduit jusqu'à votre prochaine date de remise à zéro de votre forfait .
En revanche si 3go ne vous suffisent pas pensez à faire évoluer votre offre .
Au besoin je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter .

Cordialement,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................