Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de son avec mon decodeur tv

bonsoir,
j'ai mon decodeur depuis 2 jours, tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je charge le logiciel pour mediacenter sur mon pc. depuis je n'ai plus de son quand je veux regarder la télé. SOn ok pour écouter de la musique ou regarder un film via mon pc et quand je suis sur la grille des programmes, mais pas de son quand je regarde une chaine
merci de votre aide

Valerie M.
Valerie M.

Valerie M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Valérie,

Si je comprends bien, depuis que vous avez installé et utilisé le media center sur votre PC, vous n'avez plus le son lorsque vous regardez un programme sur votre Téléviseur, c'est bien ça ?

Afin de pouvoir vous apporter un support, pourriez-vous me donner quelques indications supplémentaires :

• Pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres commençant par 2 (figurant au dos de la boîte noire) ?
  • Pouvez-vous m'inidquer la version du media center que vous avez installé sur vote PC ?
  • Pouvez-vous m'indiquer quel est le système d'exploitation de votre PC ?
  • Si votre PC est éteint (donc media center non fonctionnel) le problème est-il persistant ?
  • Si votre PC est allumé mais que le media center n'est pas lancé sur votre PC, avez-vous du son lors du lancement d'un programme sur votre TV ?
  • Est-ce que le programme est présent sur toute les chaînes ?

Merci par avance.

Frederic,
Woobee Expert de Bouygues Telecom.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

24 votants

Non (4)

Oui (20)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Valérie,

Si je comprends bien, depuis que vous avez installé et utilisé le media center sur votre PC, vous n'avez plus le son lorsque vous regardez un programme sur votre Téléviseur, c'est bien ça ?

Afin de pouvoir vous apporter un support, pourriez-vous me donner quelques indications supplémentaires :

• Pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres commençant par 2 (figurant au dos de la boîte noire) ?
  • Pouvez-vous m'inidquer la version du media center que vous avez installé sur vote PC ?
  • Pouvez-vous m'indiquer quel est le système d'exploitation de votre PC ?
  • Si votre PC est éteint (donc media center non fonctionnel) le problème est-il persistant ?
  • Si votre PC est allumé mais que le media center n'est pas lancé sur votre PC, avez-vous du son lors du lancement d'un programme sur votre TV ?
  • Est-ce que le programme est présent sur toute les chaînes ?

Merci par avance.

Frederic,

Valerie M.
Valerie M.

Valerie M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
Merci de votre réponse, ci dessous les informations demandées :

Oui, c est bien cela, pas de son quand je veux regarder une chaine, mais par contre son ok si je visionne un film via mediacenter ou quand je consulte la grille des programmes

N° série de mon décodeur : 212050039606768
Version du media center : je suppose que c est la plus récente, j ai telecharge le logiciel samedi dernier
Système d exploitation de mon pc : vista
Si le pc est éteint, toujours pas de son
Si le pc est allume pas de son non plus

Merci de votre aide

Bonjour Valérie,

Merci pour vos réponses. Voici quelques manipulations à effectuer.

• Pourriez-vous effectuer un reboot de votre Décodeur TV (Boitier noir) ? Il vous suffit de débrancher/rebrancher la prise électrique.

Une fois que le décodeur TV a redémmarré, pouvez-vous vérifier si vous avez le son en zappant manuellement (en composant le numéro de la chaîne sur votre télécommande) sur La grille des programme (mosaïque), TF1 (chaîne 1), Bbox Actu (Chaîne 26), TF1 (chaîne 901) et nous faire un retour.

Au passage, pouvez-vous nous indiquer comment est relié la Bbox à votre TV (péritel ou cable HDMI) ? ainsi que la marque + modèle de votre téléviseur.

Merci par avance de vos retours.

Frederic,