Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment débloquer NOKIA C3-00 ?

Bonjour,
Ayant été client chez vous depuis de nombreuses années et suite de ma résiliation le 7 Mars 2013, voulant donner le téléphone à ma fille afin qu'elle puisse mettre une carte sim, je voudrais que vous me donniez la procédure à effectuer pour débloquer le NOKIA, qui était au numéro suivant : 066525####, Voici le numéro de IMEI 357386/04/572721/3, type RM-614, code : 059C8G7,
Dans l'attente de votre réponse positive, merci d'avance

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour François, le déblocage de votre Nokia nécessite un accès à vos informations personnelles. Je vous envoie donc un message privé afin de vous venir en aide.

Si vous ne trouvez pas mon message dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Manipulation désimlockage Nokia C3-00 :

Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte SIM de votre mobile et rallumez-le
Depuis l'écran principal, entrez la séquence #pw+code obtenu+1#
Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée " ou " restriction OFF »

N.B : pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ",
pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ",
pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................