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Eden Bloqué 1h+WE, impossible d'envoyer et recevoir des MMS !!

Je dispose d'un forfait Eden Bloqué 1h+WE, le probleme est donc que je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS, j'ai pensait ne plus avoir assez de "solde dispo" pour le faire, cependant meme apres rechargement, impossible de la faire, de plus je ne peux utilisier mon "crédit internet" puisque je ne peux acceder a internet, un message s'affiche disant que mon abonnement actuel ne me permet pas d'y aller. Comment remedier a cela !?

Marie C.
Marie C.

Marie C.

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Réponses

Bonjour Marie,

Afin de vous aider, j'ai besoin de quelques renseignements s'il vous plait .

Quel mobile utilisez vous ?

Les MMS fonctionnent si votre connexion Internet mobile est active , vous indiquez ne pas pouvoir vous connecter à Internet , même lorsque vous avez rechargé .

Est ce que les MMS ont déjà fonctionné sur votre mobile ?

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.


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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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