Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur TV Bbox sensation bloqué, écran noir

Bonjour,

je viens de souscrire à une offre Bbox sensation.
j'ai installé la Bbox, et l'internet et le téléphone fonctionnent correctement.
J'ai voulu ensuite installer le décodeur TV, mais même en suivant les étapes recommandées, mon écran TV reste noir : "pas de signal".
Au premier démarrage du décodeur, celui-ci s'est mis à jour, et puis apres est resté bloqué sur Bbox.
Quand je redemarre le décodeur, voici ce qu'il s'affiche dessus :
1) Demarrage
2) Bienvenue
3) Bbox
Et ca reste bloqué sur Bbox, j'ai beau appuyer sur la télécommande ou sur les boutons tactiles du décodeur, rien n'y fait. J'ai bien sur vérifier que ma télé était sur le bon canal par rapport au port HDMI choisi.
Le N° de série du décodeur est : 222068251502950.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement.

Jean-Baptiste C.
Jean-Baptiste C.

Jean-Baptiste C.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Jean-Baptiste C.
Jean-Baptiste C.

Jean-Baptiste C.

Niveau
0
10 / 100
points

Probleme résolu, merci de ne pas tenir compte du message précédent.
Cordialement.