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PUK désactivé. Carte SIM bloquée

Bonjour

Le tél portable de mon fils affiche "PUK désactivé. Carte SIM bloquée"
J'ai le code PUK et le code SIM, mais rien à faire, seuls les appels d'urgence sont disponibles.

Merci d'avance pour votre aide.

Fabian R.
Fabian R.

Fabian R.

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Réponses

Bonjour Fabian ,

Lorsque vous avez un message d'erreur avec le code PUK, c'est qu'il a été tapé de façon incorrect ou que ce code n'était pas celui attribué à votre carte SIM.

Par conséquent ,au bout de plusieurs tentatives , la carte SIM est verrouillée définitivement par sécurité .

Il faut la changer soit :

  • en contactant votre service client dédié, vous la recevez sous 3 jours à votre adresse .
  • en vous rendant en club Bouygues Telecom SAV qui vous délivre une nouvelle carte SIM si vous êtes le titulaire de la ligne : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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