Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Offre remboursement 100 euros pour achat d'un iPhone 4S

J'ai acheté un iPhone 4S début décembre 2012, on m'avait promis une offre de remboursement de 100 euros. J'ai envoyer mon dossier complet dans les jours suivant. On m'a ensuite renvoyé mon dossier en me disant qu'il n'y avait pas mon RIB, alors qu'il était bien présent.
Et aujourd'hui je viens de recevoir à nouveau mon dossier complet avec un message "Nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire votre demande car le contrat de service que vous nous avez transmis ne nous permet pas d'identifier le forfait correspondant à l'offre". C'est n'importequoi !
Comment faire pour finalement bénéficier de cette offre ?

merci d'avance !

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clémentine,

Nous pouvons faire le point ensemble si vous le souhaitez. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clémentine,

Je suis désolée mais je vais vous apporter la même réponse que vous a déjà donné Magali il y a quelques jours via Twitter.

Malheureusement vous n'avez pas le bon forfait pour pouvoir bénéficier de cette remise. Pour la gêne occasionnée, Magalie vous a validé un mois de forfait offert et je ne pourrais rien faire de plus.

Cordialement,


Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Louis D.
Louis D.

Louis D.

Niveau
0
10 / 100
points

De toutes les manières, forfait ou pas forfait vous n'auriez pas eu le remboursement puisque moi aussi j'attend et espère, mais je crois que pour appâter le client toutes les occasions sont bonnes, ils nous contactent et trouvent ensuite un moyen pour ne pas rembourser ce qu'ils promettent.