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Mon téléphone

Client BBOX sensation fibre j'ai un écran bleu répétitif et plus de téléphone?

Bonjour,

Depuis que j'ai la BBOX sensation, j'ai lors de l'allumage de la télé, j'ai remarqué que cela venait du HDMI, cependant je suis obligé d'éteindre ma télé, débrancher la prise HDMI et rebrancher pour que cela fonctionne. Cela devient vraiment insupportable comme fonctionnement. De plus j' ai des déconnections de ligne téléphonique à longueur de temps depuis un bon mois, et je suis obligé de réinitialiser plusieurs fois pour que cela fonctionne.
Je n'avais aucun souci de ce genre avec la box normal.
Es ce un problème de la box?
Pouvez vous remédier à ce dysfonctionnement qui est plus que désagréable.
Cordialement

Carole A.
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Bonjour Carole,

Au sujet du problème d'affichage, vous devez utiliser uniquement le câble HDMI présent dans l'emballage de la Bbox. Désactivez dans les paramètres du décodeur la synchro HDMI, puis désactivez également le fonction CEC de votre télévision.
Essayez de changer le port HDMI utilisé à l'arrière de la TV.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Carole A.
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Bonsoir,

J'utilise le bon câble qui était livré avec la box et j'ai vérifié les paramètres que vous m'avez donné. malheureusement le problème reste le même!!!!!!!!!!!!!!!!!! de plus très souvent nous n'avons pas accès au replay, et rencontrons des difficultés du à des erreurs dont le numéro est F 3002.
Nous ne rencontrions aucun problème de ce type avec la box normal.............
Si cela vient d'un problème de la box sensation pourquoi ne nous la changeons nous pas?
Vous comprendrez que cela devient franchement déplorable comme situation.
Cordialement

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Bonjour Carole,

Avez-vous essayé en péritel de façon temporaire ?
Si ça ne se produit plus en péritel, ce la ne sert à rien de faire un échange de votre Bbox. Certaines TV posent soucis au niveau de l'affichage. Un correctif par mise à jour sera effectué pour le mois de mai.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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