Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Lecture mms numericable

bonjour,
j'ai un forfait numéricable sans engagement et je suis informée par le 639 à chaque arrivée d'un mms avec un lien vers bouygues. cependant impossible de trouver l'accès au service d'assistance pour lecture des mms
pouvez vous m'orienter svp
vs en remerciant
cdt

ingrid D.
ingrid D.

ingrid D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Ingrid,

Voici le lien vous permettant de visualiser vos MMS depuis notre site :

http://bit.ly/bz2TTw

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

35 votants

Non (7)

Oui (28)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Ingrid,

Voici le lien vous permettant de visualiser vos MMS depuis notre site :

http://bit.ly/bz2TTw

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

losslavina D.
losslavina D.

losslavina D.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour Thibault,
j'ai un probleme lorsque je reçoit des MMS, on me dit que j'ai reçu un message du 639 et lorsque je le lis on me dit d'aller sur http://www.bouyguestelecom.fr, rubrique ASSISTANCE > lecture MMS et de lire le nouveau MMS avec le code donner mes lorsque je vais sur votre site on ne me propose pas la rubrique lecture MMS avec mon forfait numéricable et lorsque je veut m'identifier on me dit que mon numéro n'est pas valide est-ce normal?
pouvez-vous m'aider svp, je vous remercie cordialement

celsa M.
celsa M.

celsa M.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour,merci

celsa M.
celsa M.

celsa M.

Niveau
0
20 / 100
points

merci a vous aussi,bonne jour

soana T.
soana T.

soana T.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
j ai le même souci mais n arrive pas a trouver la rubrique lire mms. et je n arrive pas a voir sur votre forum les reponses.

ingrid D.
ingrid D.

ingrid D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour à tous
Voici le lien pour lire vos mms
http://www.lire-mms.bouyguestelecom.fr/mmbox/otp.html
Vous n'aurez plus qu'à renseigner votre numéro de tel et le code de votre Mms
Bon am