Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

New asurion et gras savoye

Bonjours, aujourd'hui je m'aperçois sur mes relevé que je suis débiter tout les mois de 14,99 qui correspondent a mon assurance bouygues mais aussi de 16,89 gras savoye. Je ne comprends pas, je paye deux assurance ? Comment faire pour arrêter ce prélèvement et me faire remboursée, je trouve sa scandaleux de la part de bouygues telecom de ne pas préciser quand changeant de téléphone et en prenant une autre assurance que vous m'avez proposer, on continue de payer l'ancienne si c'est bien ce qui se passe dans mon cas. Merci de votre réponse au plus vite

Cheima B.
Cheima B.

Cheima B.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonsoir,

Le vendeur que vous avez eu n'a pas forcément le visuel sur vos anciennes assurances, bien qu'il soit logique qu'il vous pose la question tout de même...

Il suffit juste d'envoyer un courrier de résiliation à Gras Savoye pour leur demander d'arrêter les prélèvement. Joignez également avec ce courrier votre souscription d'assurance Echange 24.

Bonne soirée à vous.

Cordialement, Romain

Cheima B.
Cheima B.

Cheima B.

Niveau
0
10 / 100
Merci pour votre réponse mais je compte bien me faire rembourser ! On aurait du me prévenir que je continuerai a payer mon ancienne assurance j'en aurait pas pris une nouvelle

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Certes, c'est totalement compréhensible ! Je pense que vous devriez retourner voir le vendeur, pour plus d'explications dans votre cas..