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Problème d'identifiant non reconnu ?

Bonjour, j'essaie de me connecter à mon espace client via mon mobile pour activer le service Lock and Find. Seulement quand j'entre mon identifiant et mon mot de passe ils ne sont pas reconnus et je reçois un message d'erreur, alors que quand je passe par mon ordinateur ces mêmes identifiants fonctionnent très bien. Pourquoi ?

Floriane M.
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Equipe

Bonjour Floriane ,

Rencontrez vous toujours ce dysfonctionnement ?

Si vous êtes cliente Bbox , lorsque vous vous connectez pour accéder à votre espace client mobile , avez vous essayé avec votre numéro de mobile et le mot de passe ?

Bon weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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