Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

problemes de connexion clé 3g huawei wifi e587

bonjour,
depuis quelques mois je possède la clé 3g Huawei Wi-Fi e587 elle marcher bien jusqu’à cette semaine ou je suis obligé d’éteindre et d'allumer ma clé toutes les 510 à 20 minutes car il arrive un moment ou internet ne fonctionne plus alors que la clé indiquée qu'elle reçoit la 3g normalement toutes les infos sont ok je reçois bien le wi-fi sur mon PC, tablette, tel. Donc le problème et que mon navigateur sur mon PC me dit erreur 101 1 02 106 connexions a été réinitialisé et mon telle et ma tablette me dise pas de connexion internet alors que tous devraient fonctionner normalement vue que tous captent le wi-fi... j'ai aussi test pas cable usb sur pc j'ai le même problèmes ...
un changement de clé serais t'il possible?

merci

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
10 / 100
bonjour,
depuis quelques mois je possède la clé 3g Huawei Wi-Fi e587 elle marcher bien jusqu’à cette semaine ou je suis obligé d’éteindre et d'allumer ma clé toutes les 510 à 20 minutes car il arrive un moment ou internet ne fonctionne plus alors que la clé indiquée qu'elle reçoit la 3g normalement toutes les infos sont ok je reçois bien le wi-fi sur mon PC, tablette, tel. Donc le problème et que mon navigateur sur mon PC me dit erreur 101 1 02 106 connexions a été réinitialisé et mon telle et ma tablette me dise pas de connexion internet alors que tous devraient fonctionner normalement vue que tous captent le wi-fi... j'ai aussi test pas cable usb sur pc j'ai le même problèmes ...
un changement de clé serais t'il possible?
merci

Bonjour, est ce que votre problème de réseau est résolu? En cas de perte de la 3G, le réseau Wifi du hotspot reste actif bien que non connecté à internet, c'est trompeur. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous le faire remonter. Bien que le réseau 3G ne soit pas optimal sur votre zone géographique, le problème peut également venir de la carte sim voire de la clé.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Benjamin D.
Benjamin D.

Benjamin D.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour à tous

J'ai actuellement une clé 3G Huawei chez Bouygues Telecom depuis plusieurs mois et celle-ci fonctionne assez mal. En effet toutes les 2 à 5 minutes la connexion se coupe sur l'ordinateur alors que la clé voit encore très bien le réseau.

Je suis donc obligé de la rallumer en moyenne toutes les 3 à 4 minutes et c'est très embêtant.

Je souhaiterais donc savoir ce qu'il faut faire pour que la clé fonctionne.

Merci

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
10 / 100
J'ai le même problème avec ma clé 3g+ huawei e587 au bou de 5 minutes plus rien comme même bisard que skype fonctionne encore !!!

florence S.
florence S.

florence S.

Niveau
0
90 / 100
J'ai exactement le meme problème avec la huawei E587. J'ai appelé le service client : on m'a envoyé un nouveau boitier, qui fonctionne aussi mal que le premier : coupures toutes les 2 ou 3 minutes alors que le signal est fort, et que la connexion semble ok.
Je crois que Bouygues, avec cette clef, se fout de nous.
Quelqu'un aurait il une solution pour régler le problème svp.
Merci

Jean-Michel G.
Jean-Michel G.

Jean-Michel G.

Niveau
0
30 / 100
J'ai eu le même problème sur l'ordinateur de ma fille qui faisait planter le hotspot. Malgré un remplacement de carte sim et de hotspot, toujours pas de solution. Après pas mal de recherche, de tests, d'heures d'arrachage de cheveux, j'ai trouvé. J'ai désactivé le logiciel CACAOWEB qui était installé sur l'ordinateur de ma fille, et tout fonctionne parfaitement