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Services mobiles et applications

Mon blackberry ne veut pas se connecter à internet

Je viens d'acheter en renouvellement un BB 9320
j'ai un abonnement bloque avec 250 Mo et 1h d'appel
Lorsque je veux me connecter a Facebook il m'affiche a l'ecran "votre abonnement ne prend pas en charge cette application. Connectez-vous à un reseau Wi-Fi ou contactez votre fournisseur de service pour mettre a niveau votrea abonnement."
Donc je voudrais avoir une solution pour me connecter a internet

Paul C.
Paul C.

Paul C.

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Réponses

Anonyme
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Vous devrez contacter votre service client afin d'activer les options Black Berry sur votre compte sinon vous ne pourrez pas surfer sur le net

Bonjour Paul,

Afin de réinitialiser votre mobile, je vous invite à désactiver le WIFI, puis :

  • options / terminal / options avancées ou paramètres système avancé / validez sur table de routage de l'hôte / validez sur la touche avec le logo Blackberry de votre mobile / s'inscrire maintenant .

Vous recevez un sms de confirmation, faites un test de connexion Internet .

Si vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement, je reste à votre disposition afin de vous contacter en message privé .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Paul C.
Paul C.

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La maniplulation n'a pas marcher
Je n'ai pas recu de sms de confirmation
J'ai fait la manipulation plusieurs fois

Bonjour Paul,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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